Recherche de stage CEP

Par : Corine S. , le 7 février 2026, 19:46

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation de ConseillĂšre Emploi en Evolution Professionnelle, je suis actuellement Ă  la recherche d’une structure d’accueil en agence France travail (HĂ©rault 34) pour un stage de 15 jours qui se dĂ©roulera entre fĂ©vrier 2026 Ă  mai 2026.

Ce stage a pour objectif de renforcer mes compĂ©tences dans l’accompagnement des publics vers l’emploi et/ou la formation.

Quelles sont les agences qui accueillent des stagiaires ? Je reste disponible et je serais ravie d’échanger avec vous.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos retours.

Cordialement,

Corine Sognoko.

Par : Marion R. , le 18 février 2026, 18:29

Bonjour Corine et merci pour ta question 😃,

Toutes les agences France Travail sont susceptibles de prendre des personnes en stage, tu peux donc toutes les contacter si elles sont dans ton périmÚtre géographique !

✔ Je vais te donner quelque tips (en tant qu'agent France Travail), c'est de soigner ta candidature en argumentant sur le pourquoi France Travail (par rapport Ă  une autre structure) mais aussi pourquoi cette agence ? Est ce que tu as Ă©tĂ© plus intĂ©ressĂ©e par le bassin d'emploi, par la configuration de l'agence, par le type d'usagers .... toute la doc utile pour t'aider, tu la trouveras sur le site rĂ©fĂ©rence

Bonnes démarches
Marion đŸŒ»

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Ensemble, construisons l'inclusion d'aujourd'hui

Retour au début de la page