Formation cip

Par : kgodenir.kg, le 4 février 2025, 10:03

Bonjour ,Je vais commencer ma formation cip le 14 avril à Orleans ,j'ai trop hate et je suis impatient

Par : Marion R. , le 4 février 2025, 13:28

Bonjour et bienvenue sur la communauté 😃,

Je suis heureuse de lire que vous allez intégrer la grande famille des CIP : Bienvenue !
Je suis certaine que vous allez trouver sur la Communauté des informations riches et denses qui vont pouvoir vous accompagner tout au long de votre parcours. 😍
Revenez sur l'espace d'échange pour nous faire part de vos questions ou de l'avancée de votre formation, on adore vous lire !!

A très bientôt

Marion 🌞

Par : severinecorbery, le 11 février 2025, 13:03

Bonjour,

J'ai commencé la mienne en janvier et je suis ravie. Je suis aussi de la région Orléanaise. C'est une formation très complète et intéressante. Bonne formation à vous.

Par : Marion R. , le 11 février 2025, 13:24

Bonjour Séverine et merci pour votre message !

Je suis contente que vous soyez épanouie dans votre formation, c'est essentiel. 😄😄

Venez nous raconter comment elle se passe et répondre aux interrogations des apprenants peut être ? Vous leur serez très très précieuse !

Bonne journée

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page