annuler un candidat

Par : Correspondant emploi S. , le 22 juillet 2025, 13:21

Bonjour,

J'ai inscrit une jeune n'ayant pas les critères d'élégibilité pour une candidature sur un poste IAE?
COMMENT ANNULER SON DOSSIER

Merci pour l'information

Par : Marion R. , le 22 juillet 2025, 16:15

Bonjour et bienvenue sur la Commu 😊,

Avant de t'apporter une réponse sur la technique, est ce que ce jeune relèverait malgré tout d'un emploi inclusif ?
J'entends sur le fait d'occuper un emploi qui lui permettrait de pouvoir traiter des problématiques autres que l'emploi tout en s'insérant sur le marché du travail ?

👉 Si oui, c'est tout à fait possible de le laisser inscrit sur la plateforme et si tu y es parvenu.e c'est que tu dois être un prescripteur habilité. Vous pourrez conjointement le positionner sur des offres auprès des structures présentes sur le territoire.
👉 Si non, alors je vais t'inviter à contacter 🚨 les experts du support des emplois de l'inclusion pour qu'ils puissent faire le nécessaire. Pense à leur donner un maximum d'informations sur le profil de ce jeune (notamment son NIR en plus de son identité civile).

A bientôt,

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » – Lao Tseu.
« Un parcours d’insertion commence toujours par… un formulaire Cerfa, trois réunions, et une bonne dose de café. » – Lao Tseu, référent parcours avant l’heure

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page