annuler un candidat

Par : Correspondant emploi S. , le 22 juillet 2025, 13:21

Bonjour,

J'ai inscrit une jeune n'ayant pas les critères d'élégibilité pour une candidature sur un poste IAE?
COMMENT ANNULER SON DOSSIER

Merci pour l'information

Par : Marion R. , le 22 juillet 2025, 16:15

Bonjour et bienvenue sur la Commu 😊,

Avant de t'apporter une réponse sur la technique, est ce que ce jeune relèverait malgré tout d'un emploi inclusif ?
J'entends sur le fait d'occuper un emploi qui lui permettrait de pouvoir traiter des problématiques autres que l'emploi tout en s'insérant sur le marché du travail ?

👉 Si oui, c'est tout à fait possible de le laisser inscrit sur la plateforme et si tu y es parvenu.e c'est que tu dois être un prescripteur habilité. Vous pourrez conjointement le positionner sur des offres auprès des structures présentes sur le territoire.
👉 Si non, alors je vais t'inviter à contacter 🚨 les experts du support des emplois de l'inclusion pour qu'ils puissent faire le nécessaire. Pense à leur donner un maximum d'informations sur le profil de ce jeune (notamment son NIR en plus de son identité civile).

A bientôt,

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » – Lao Tseu.
« Un parcours d’insertion commence toujours par… un formulaire Cerfa, trois réunions, et une bonne dose de café. » – Lao Tseu, référent parcours avant l’heure

Retour au début de la page