Embauche

Par : j.kervren, mardi, 11:11

Bonjour,
Serait il possible que les structures indiquent le délai nécessaire avant de contacter le candidat ?
Il est souvent inconfortable de n'avoir aucune nouvelle pendant plusieurs semaines.
Merci

Par : Marion R. , il y a 22 heures, 17 minutes

Bonjour et bienvenue sur la Communauté 👋,

Ici, on aime les discussions simples et humaines, alors si tu es d’accord, on peut se tutoyer 😊

J'ai transmis ta demande à mes collègues des Emplois de l'Inclusion et ils t'adressent leurs remerciements pour la suggestion d'évolution. Ils apprécient particulièrement les retours terrain, c'est ce qui leur permet de pouvoir avancer selon vos besoins à vous, usagers des services !

Leur retour est qu'ils ont pris en compte l'évolution car elle est déjà connue. Cependant, je ne peux pas te donner de délai sous lequel elle serait mise en place et sous lequel tu pourrais avoir l'info qui te manque.

Merci beaucoup pour ton message dans tous les cas.

A bientôt

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?

On ne dit plus "Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités" (Spider-Man, Oncle Ben, 2002), mais "Avec de grandes réunions viennent de grandes to-do listes (et rarement des cafés chauds)." (un·e pro de l'accompagnement, toujours entre deux relances)

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page