Bonjour,
Les réponses négatives sont parfois tardives et parfois inexistantes. Serait-ce possible de faire mieux SVP ? On voit simplement écrit "en attente de réponse depuis 3 semaines".
Je vous remercie.
Bonjour,
Les réponses négatives sont parfois tardives et parfois inexistantes. Serait-ce possible de faire mieux SVP ? On voit simplement écrit "en attente de réponse depuis 3 semaines".
Je vous remercie.
Bonjour et bienvenue sur la Commu 😊,
Je comprends que ce soit agaçant de ne pas avoir de réponse plus rapide aux candidatures effectuées auprès des SIAE mais nous ne sommes pas responsables de cet acte métier.
Bien que nous soyons vigilants à sensibiliser en permanence les structures sur les réponses apportées y compris sur les délais, tout est à leur main.
Est ce qu'il serait possible que tu puisses leur téléphoner ou leur faire un mail pour connaitre l'avancée du recrutement lorsque tu as positionné une personne en particulier ? Ce n'est qu'une idée mais elle peut peut être débloquer la situation de la personne et te permettre d'échanger de vive voix sur son profil...
Peut être est ce du également aux congés d'été que les réponses sont un peu plus longues à obtenir ?
Je te souhaite bonne continuation et bon courage
Marion 🌞
Et si on se suivait sur linkedIn?
Il y a des jour où on éclaire le chemin. Et d'autres où on tient juste la lampe. Et c'est déjà beaucoup 😉"