retrouver un candidat à partir de son numéro de pass iae

Par : Celine B. , il y a 22 heures, 18 minutes

Bonjour, je suis prescripteur : nous ne retrouvons pas dans la liste des pass iae accordés l'agrément d'une personne : en effet la recherche par candidats avec le nom et prénom de la personne ne donne aucun résultat nous avons donc demandé à la structure d'insertion le numéro de pass mais je ne peux pas à mon niveau utiliser ce numéro de pass pour retrouver la candidate. Ma question est la suivante : est-il possible pour un prescripteur de faire une recherche par numéro d'agrément pour retrouver un candidat ( par ailleurs ce candidat n'apparaît pas dans le tableau que je peux exporter) ? Je vous remercie. Bonne journée.

Par : Marion R. , il y a 21 heures, 28 minutes

Bonjour Céline et merci pour votre message sur la communauté 😃,

Pour toutes les questions relatives aux PASS et nécessitant d'avoir des informations dites "sensibles" ou pour lesquelles il y a besoin de se connecter à un espace, nous vous invitons à contacter directement les experts du support des emplois de l'inclusion.

📍 Vous pourrez les trouver à cette adresse (https://aide.emplois.inclusio…)

Je vous souhaite une belle journée

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page