Bonjour et merci pour ce message 😊,
Si je comprends bien l'idée, son contrat en ACI courait jusqu'en février 2027 et le PASS a été suspendu d'autant de temps que le contrat était existant ?
Déjà, pour ma part, je suis à l’aise avec le tutoiement, mais je m’adapte à toi bien sûr !
J'ai trois idées qui me viennent immédiatement en tête pour t'aider :
👉 La première, c'est de contacter son conseiller emploi (France Travail, Cap Emploi...) car en tant que prescripteur habilité, il a la main sur son dossier IAE y compris sur le PASS.
👉 La seconde, c'est de contacter 🚨 les experts du support des emplois de l'inclusion si jamais ta problématique n'arrivait pas à être résolue par le biais conseiller emploi
👉 La troisième, c'est de regarder le service de la plateforme GPS qui est un outil génialissime (et je pèse mes mots) pour les accompagnants socio-pro car il donne une visibilité sur tous les intervenants pour une personne.
J'espère que tu trouveras tes réponses dans mes propositions, je suis dispo si besoin 😉
Marion 🌞
Et si on se suivait sur linkedIn?
On ne dit plus comme Sénèque "La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie", mais on dit comme les pros de l'accompagnement "L’accompagnement, c’est pas attendre que tout soit parfait… c’est avancer ensemble, même quand il bruine de doutes."