Parcours Emploi Santé.

Par : m.joebattais69, le 15 septembre 2024, 11:16

Bonjour Madame,

J'ai effectué le Parcours Emploi Santé cette année, car j'ai subit des violences conjugales psychologique. A la fin la Psychologue Madame Sxxxxx, m'a indiqué que j'étais inapte au travail pendant au minimum 1 ans . Car je suis en dépression post traumatique.
Je désire savoir comment obtenir l'attestation de ce Bilan et a qui m'adresser. Car l'Assurance Maladie m'a indiqué que c'était au Pôle Emploi à me l'a donné et eux m'indique que ce n'est pas le cas.
Pourriez vous m'éclairer.
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Cordialement.

Marie Jxxxxxxb.

Par : Marion R. , le 16 septembre 2024, 08:25

Bonjour Marie et bienvenue dans la communauté :blush:

📍 Les bilans des Parcours Emplois Santé sont envoyés de manière dématérialisée par le prestataire à France Travail. Ils sont annexés automatiquement dans votre dossier dès lors que la démarche est effectuée.

France Travail peut vous donner un exemplaire de ce bilan, 🚨 qui n'est qu'un bilan de prestation 🚨, en aucun cas un document officiel délivré par un médecin.
Comme vous pourrez le voir sur la fiche en lien avec la prestation (que vous trouverez ici 👉🏼 https://communaute.inclusion.…) vous avez accès a des rendez-vous avec des professionnels de santé et des travailleurs sociaux qui eux, peuvent déterminer médicalement l'inaptitude et vous accompagner dans les démarches auprès des administrations concernées.

Je reste Ă  votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin par la suite,

Belle journée

Marion 🌟

Retour au début de la page