Besoin de réponse

Par : philippe.trudelle49100, lundi, 11:03

Madame, Monsieur
Je suis une personne équilibrée et je suis une personne qui aura bientôt 58 ans en avril prochain, je peine à retrouver un travail en vue de mon âge avancé, et surtout que je n'ai aucun diplôme ni qualifications, je me qualifie davantage dans les autodidactes.
Je me suis trouvé une vraie passion depuis une douzaine d'années, qui n'est que la continuité de mes capacités avec le monde invisible, dont j'ai toujours eu un lien étrange avec celui-ci, je me suis tourné vers l'écriture, sachez que depuis mon enfance, j'ai toujours eu les pieds sur Terre, mais la tête tournée vers les étoiles, ce qui ne fait pas de moi une personne bizarre, je suis plus un être-ange. À ce jour, je suis écrivain et enseignant des annales akashiques.
Avec mes connaissances, j'aide beaucoup les gens, en les aidant à se remettre en question et de leur donner de la matière à réflexion
Ma question est celle-ci, je suis suivi par un conseiller France Travail, qui veut m'obliger à voir une infirmière psy, car elle ne comprend pas ma passion qui m'anime depuis mon enfance. Est-ce que France travail peut m'obliger à être suivi par une infirmière psy ?

Par : Sihame Z. , lundi, 11:55

Bonjour Philippe,

Concernant votre situation avec France Travail, sachez qu’un conseiller ne peut pas vous obliger à consulter une infirmière psychiatrique. Il peut vous suggérer un accompagnement s’il pense que cela pourrait vous être utile, mais vous avez tout à fait le droit de refuser si vous ne voyez pas l’intérêt d’un tel suivi.

Peut-être y a-t-il eu un malentendu sur votre parcours et votre projet professionnel ? Il pourrait être bénéfique d’en discuter plus en détail avec votre conseiller afin qu’il comprenne mieux votre démarche et vos aspirations.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos projets ! 🌟

Bien Ă  vous,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page