Montant ASS

Par : jamleb, le 4 janvier 2025, 20:26

Bonjour, arrivĂ© en fin de droits mon seul revenu a ma demande d' ASS est ma pension d'invaliditĂ© de 596€ mensuel, droits ASS accordĂ©s 5,50€/jour..
Est ce normal ?
Merci de votre réponse, cordialement

Par : Marion R. , le 5 janvier 2025, 11:56

Bonjour Jamleb et bienvenue sur la communautĂ© 👋,

Les informations que nous communiquons sur nos fiches pratiques ne peuvent expliquer les cas individuels.

Afin de pouvoir comprendre le montant de votre allocation, seul un conseiller France Travail pourra vous apporter la réponse exacte.
Vous avez deux possibilités pour le joindre :
👉 via le 3949, avec votre numĂ©ro identifiant, vous serez redirigĂ© vers votre agence France Travail et pourrez vous entretenir avec un conseiller indemnisation
👉 par mail depuis votre espace personnel France Travail et vous obtiendrez une rĂ©ponse sous 48h

Je vous souhaite une excellente journée

Marion ☀

Par : nicolasfotos, le 5 janvier 2025, 17:32

Bonjour , non c'est pas du normal avec une pension de cette somme vous devriez toucher l'ass a taux plein

Par : Marion R. , le 5 janvier 2025, 19:58

Bonjour Nicolas,

Nous n’avons pas l’intĂ©gralitĂ© des informations, le plus sage pour Jamleb est alors de contacter directement France Travail pour avoir les informations exactes.

Les éléments de son dossier pourront alors donner la réponse exacte sur la justesse du calcul ou non.

Excellente soirée.

Marion ☀

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces donnĂ©es sont trop personnelles !

Retour au début de la page