Convention PMSMP et SIAE

Par : laura.bounine, il y a 8 heures, 19 minutes

Bonjour,

je suis conseillère entreprise France Travail pro et référente IAE. Je suis questionnée par les structures : elles sont à la fois Prescripteur et Structure d'accompagnement. Est-ce bloquant pour le remplissage de la convention que le prescripteur soit la même entité que la structure d'accompagnement ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement
Laura BOUNINE France Travail pro Mont de Marsan

Par : Nadège V. , il y a 1 heure, 49 minutes

Bonjour Laura,

Merci pour votre message.

Votre question touche à la fois à des aspects très techniques (paramétrage, champs de la convention, règles de saisie) et à des questions de responsabilité des acteurs. Pour vous orienter au mieux l'idéal est de vous appuyer sur deux sources :

1. La documentation de la Communauté sur le cadre général des PMSMP :
    La PMSPM : Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel

2. Le support d’Immersion Facilitée pour tout ce qui concerne la saisie de la convention, les rôles et les blocages éventuels dans l’outil :
    Centre d’aide Immersion Facilitée – contact et assistance

Ils pourront regarder précisément votre cas et vous répondre en tenant compte à la fois du cadre réglementaire et du fonctionnement de la plateforme.

Nadège ✨

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page