Partenariat

Par : Patricia C. , le 29 avril 2025, 10:22

Bonjour,

Je suis chargée d'insertion sociale et professionnelle au pôle psychiatrique du GHEF Hopital de Meaux (77). J’accompagne des patients ayant une RQTH qui recherchent un emploi et un accompagnement adapté.
Je souhaiterais discuter avec vous d'un partenariat entre notre structure et CAP Emploi. Cela nous permettrait de mieux orienter nos patients vers des offres d'emploi adaptées et de bénéficier de votre expertise en matière d'accompagnement des travailleurs handicapés.
Merci pour votre retour

Par : Marion R. , le 29 avril 2025, 13:55

Bonjour Patricia et merci pour votre message 😊,

J'ai alerté Cécile Mony qui travaille avec nous sur la Plateforme de l'Inclusion et qui est en détachement de Cap Emploi.
Elle va prendre attache rapidement avec vous pour pouvoir échanger sur votre besoin et afin que vous puissiez créer des liens intéressants pour toutes les parties !

Très bonne journée,

Marion 🌞

Par : Cécile M. , le 29 avril 2025, 14:38

Bonjour Marion,
Merci pour votre message et pour l’intérêt que vous portez à Cap Emploi.
Depuis mai 2022, l’ensemble des demandeurs d’emploi en situation de handicap sont accompagnés dans toutes leurs démarches d’accès ou de retour à l’emploi au sein du Lieu Unique d’Accompagnement (LUA), situé en agence France Travail. Ce rapprochement leur permet d’avoir un conseiller référent, qu’il soit issu de France Travail ou de Cap Emploi, qui mobilise l’ensemble des expertises du lieu pour favoriser un accompagnement personnalisé et efficace.
Pour les patients que vous accompagnez sur le territoire de Meaux, je vous invite à prendre directement contact avec notre équipe locale du Cap Emploi 77 – Antenne de Meaux, qui travaille en étroite collaboration avec France Travail dans le cadre du LUA :
Cap Emploi 77 – Antenne de Meaux
3 rue Aristide Briand, 77100 Meaux
📞 01 60 09 80 40
📧 meaux@capemploi77.fr
🌐 www.capemploi77.fr
Pour en savoir plus : 👉 https://www.capemploi.info
Cordialement
Cécile M

Par : Patricia C. , le 29 avril 2025, 15:21

Je vous remercie pour ces informations.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page