Bonjour, et merci pour cette information !
Je suis personnellement et doublement impactée par une telle annonce : je suis actuellement en parcours de formation pour devenir Conseillère en insertion professionnelle mais je suis aussi atteinte d'un trouble du spectre bipolaire.
Pour l'instant, je m'adapte bien à mes cours, et à leurs horaires, ainsi qu'à mon stage (quoi que moins bien, car je me sens souvent étouffée par un minuscule bureau sans fenêtre et un tuteur assez envahissant et exigeant), et il y a des jours où je suis prise de grosses fatigues et de maux de tête en raison aussi d'une humeur souvent fluctuante et de sommeil troublé.
Pouvez-vous me conseiller ? Dois-je en parler à l'équipe pédagogique de mon organisme de formation ? à l'administration de ce même OF ? Ou à mon tuteur de stage ? Mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas.
Je n'ai pas été absente une seule fois depuis le début de ma formation, mais je ne sais pas si , sur la durée, il n'y aura pas, une fois ou deux, où je ne me sentirai trop épuisée pour m'y rendre et en particulier en raison du traitement médicamenteux que je prends...
Je sous remercie de votre retour!
bien cordialement
Helene