Bonjour,
je suis Me Jagnoux,
je suis retraitée de la caisse régionale d'assurance maladie Rhône-Alpes depuis le 1er Juillet 2025.
J'ai terminé ma carrière comme Gestionnaire du flux de l'information, j'ai éxcercé le métier de Conseiller retraite Expertise pendant plus de 20 ans.
Je suis reconnue RQTH, Invalide Catégorie 1.
Comment puis-je trouver du travail à temps réduit près de chez moi, j'habite à TIGINIEU JAMEYZIEU, ou sur site à temps réduit( 2 jours)
Je suis inscrite à France Travail, et j'ai passé un bilan de compétences, que je viens de terminer avec CAP EMPLOI 38.
Je cherche sur les sites d'offres de travail que m'a conseillé ma référent CAP EMPLOI 38,INDEED, FRANCE TRAVAIL, EMPLOI TERRITORIAL, CHOISIR LE PUBLIC, HANDICAP-JOB, NOS TALENTS NOS EMPLOIS, IMMERSION FACILITÉE, sans aucun retour.
Je suis à la recherche d'un emploi à temps réduit proche de chez moi, pour subvenir aux besoin de ma famille( enfant majeur à charge)
Je vous remercie
Cordialement Me Jagnoux
trouver du travail près de chez moi
Bonjour Nathalie et merci pour ton message 😊,
Je comprends tout à fait la situation dans laquelle tu te trouves, tenue entre la nécessité de trouver un emploi complémentaire et le manque de retour sur tes démarches...
Qu'à donné ton bilan de compétences ? Sur quel métier peux tu te positionner ?
Tu peux regarder les offres sur les emplois de l'inclusion. Je t'ai mis un premier filtre géographique pour que tu aies les structures proches de chez toi.
Sollicite ton conseiller Cap Emploi pour être accompagnée, c'est important.
Marion 🌞
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Tu connais l’histoire de la personne en parcours d’insertion ?
Elle a un référent prescripteur, un conseiller référent, un chargé d’accompagnement, une tutrice en structure, une assistante sociale, un psy, un formateur, un orienteur, un médiateur numérique, un coach mobilité… et la Plateforme De l'Inclusion créa GPS