Tirage au sort examen

Par : lena.riu.1, le 11 juin 2025, 15:59

BonjourđŸ‘‹đŸ», serait-il possible de savoir les diffĂ©rentes structures qu'il est possible d’avoir durant la mise en situation ? Merci d’avance

Par : Marion R. , le 13 juin 2025, 07:54

Bonjour LĂ©na, comment est ce que tu vas aujourd'hui ? 😊

A la lecture de ta question, j'imagine que la certification approche Ă  grands pas... đŸ€žđŸŒ

Sur le tirage au sort pour l'examen, c'est au delà d'une structure que le tirage au sort est effectué : c'est un scénario complet.
Tu peux trĂšs bien ĂȘtre immergĂ©e dans une mission locale, dans une ETTI, dans une association... l'important n'est pas tant ta connaissance de la structure mais ton positionnement en tant que professionnelle de l'insertion.
Selon le scénario, il faudra que tu déroules bien les étapes que tu as vues en formation et expérimentées en stage.

Ca va le faire, j'en suis certaine.
Reviens nous raconter, partager ton expérience, poser tes questions... on est là pour t'écouter et t'accompagner !

A bientĂŽt

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Quand Terminator dit : « Hasta la vista, baby. », le pro de l’accompagnement rĂ©pond : « À bientĂŽt
 dĂšs que j’ai trouvĂ© un crĂ©neau entre la rĂ©union, la visio, le bilan, et l’incendie dans la cafetiĂšre. »

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces donnĂ©es sont trop personnelles !

Retour au début de la page