succession de CDDI

Par : Amandine V. , lundi, 08:42

Bonjour,
Une personne a fait une année de CDDI dans un chantier d'insertion. Fin du CDDI car cette personne souhaitait partir dans un autre pays. Ce projet n'a pu se réaliser et l'ex salarié revient vers le chantier d'insertion pour demander un nouveau contrat CDDI : Est ce possible de contractualiser deux CDDI successifs ? si Oui une période de carence est elle obligatoire, quelle est cette période de carence??
Merci par avance.

Par : Sihame Z. , lundi, 11:26

Bonjour Amandine et bienvenue sur la communauté 🙂

Pourriez-vous me dire si il y a une suspension du pass iae lors de son départ à l étranger ?

D'ici là je vous souhaite une belle journée,

Sihame🌸

Par : Amandine V. , lundi, 11:57

bonjour,
oui le Pass a bien été suspendu par l'ACI (mais il n'est pas parti à l'etranger et n'a pas retravaillé en insertion non plus).

Par : Marion R. , mardi, 08:28

Bonjour Amandine,

🧐 J'ai consulté les experts des emplois de l'inclusion pour leur soumettre votre question.

Je vais vous inviter à les contacter directement via le support pour leur exposer votre question : en effet, selon le cas précis de votre salarié, la marche à suivre ne sera pas la même.
Vous pouvez les retrouver à cette adresse : https://emplois.inclusion.bet…

A très bientôt,

Marion ⭐

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page