Stage d'observation CIP - région nantaise

Par : hgio, jeudi, 09:16

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage d'observation pour valider ma réflexion de devenir CIP.
Je suis en train de finaliser un bilan de competences (j'ai travaillé 15 ans dans le marketing) et le métier de CIP - après beaucoup de recherches et 17 enquêtes métiers réalisées- semble correspondre à mes attentes.
Néanmoins, avant de me lancer dans une formation, j'aimerais aller sur le terrain pour observer le quotidien d'un ou plusieurs CIP.
Je suis basée à Nantes.
Merci bcp pour votre aide
Hélène Giovannangeli

Par : Marion R. , jeudi, 15:21

Bonjour Hélène et bienvenue dans la communauté qui, je l'espère, deviendra votre repère professionnel 😉.

Pour pouvoir faire des immersions, vous avez le site immersion facilitée qui recense les structures accueillantes. J'ai effectué un pré-tri pour vous dans les 20 kms autour de Nantes.
Vous allez pouvoir observer deux informations :
- entreprise accueillante : l'entreprise a déjà pris des gens en immersion et il y a de fortes probabilités pour qu'elle vous accepte.
- tentez votre chance : l'entreprise correspond à la demande mais aucune information n'est remontée sur leur accord ou non d'intégration de stagiaires.

Je suis à votre disposition pour d'autres informations.

A bientôt

Marion 🌞

Par : hgio, jeudi, 18:06

Merci beaucoup Marion! Je vais regarder ce site.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page