Stage conseiller insertion professionnelle

Par : junalaure, le 7 mars 2025, 12:23

Bonjour , je me permets de vous contacter.
je suis Makaya Juna, actuellement en formation conseiller insertion professionnelle au centre de l’Afpa Vénissieux.comme vous le savez pour valider la formation il est obligatoirement effectuer des stages.
C’est dans cette perspective que je viens vers vous solliciter un stage pour la période du (31/03 au 16/05/2025). Par ailleurs, mon stage va porter sur les objectifs suivants : Contractualiser et suivre avec la personne son parcours d’insertion professionnelle.Je joins à mon mail un cv et une lettre de motivation.Tout en restant disponible pour un éventuel entretien

Par : Marion R. , le 10 mars 2025, 10:13

Bonjour Makaya et bienvenue dans la communauté 😀,

👍 Pour vous aider à trouver efficacement un stage, nous vous proposons de consulter une fiche pratique sur la recherche de stage qui pourra vous être très utile : vous y trouverez de la méthodologie, des liens utiles...
👍 Vous pouvez également poser votre CV sur la page mon stage CIP pour être vue par les structures.

Revenez nous tenir informés de vos démarches, vos succès et vos besoins d'aide supplémentaires, on adore vous lire et vous accompagner !

A bientôt

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page