stage CIP

Par : maidy11, dimanche, 13:19

Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire Conseillère Insertion Professionnel par un centre de formation situé à St Pierre de la Réunion (974).
Je suis à la recherche de structures pour m'accueillir pour un premier stage du 20/01/26 au 13/02/2026 ; pour mettre en pratique les compétences demandées ainsi pour valider ce titre professionnel.
Je suis une personne qui aime être utile aux autres. Je m'adapte vite. Ce sera un grand honneur de mettre en pratique mes connaissances et d'apprendre davantage.
Merci d'avance pour un éventuel retour
Je suis véhiculée et peut déplacer du Tampon - Plaine des Cafres- St Pierre- St Louis - Etang-Salé et l'Entre-Deux.
Cordialement
Daisy MAILLOT

Par : Annie R. , mercredi, 15:36

Bonjour Daisy,

Pour t'accompagner dans ta démarche de recherche de stage, tu peux t'appuyer sur ce guide très concret qui donne des exemples de mails, des stratégies de ciblage et des conseils pour décrocher un stage 👉 4 stratégies pour réussir votre recherche de stage CIP.

Tu trouveras également l'ensemble des ressources du parcours ici : Mon parcours CIP.

Enfin, tu peux également créer ou mettre à jour ton profil sur cet espace Mon stage CIP.

J'espère que ce outils te seront utiles et t'aideront à trouver ton stage.

Annie

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page