Stage CIP

Par : ndiayelaetitia24, le 30 juillet 2025, 05:08

Bonjour
Ou pourrais je trouver le lien pour candidater auprès de structures d'insertion professionnelle? Actuellement en formation CIP, je dois effectuer 3 stages pratiques dont le 1er en septembre 2025

Par : Marion R. , le 4 août 2025, 09:18

Bonjour Laetitia et bienvenue sur la Commu 😀,

Pour pouvoir trouver des stages, tu pourras te rendre sur le site des emplois de l'inclusion où tu pourras trouver les entreprises inclusives proches de chez toi pour leur proposer ta candidature spontanée.
Tu pourras aussi trouver des structures accueillantes sur immersion facile.

Tu peux créer ta fiche sur la Communauté également en indiquant bien toutes les informations indispensables pour trouver tes stages (dates, lieux...) et joindre ton lien LinkedIn ou ton CV et poster en parallèle ta demande sur mon stage CIP

A bientôt

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
entendu en entretien : Quand je dois chercher un stage, je ne sais même pas par où commencer. Y’a plein d’outils, mais rien de centralisé, et surtout personne ne m’a jamais vraiment expliqué comment m’y prendre. Résultat : je perds un temps fou, je doute, je laisse tomber
Et la Plateforme De l'Inclusion créa immersion facile

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page