Bonjour , je recherche activement mon troisième et dernier stage avant la certification de conseillère en insertion professionnelle.Ce stage est prévu dû 18 août au 15 septembre 2025 pour le moment pas de structure aides moi si possible
cordialement
Stage Cip
Bonjour Satis et bienvenue sur la Communauté ✌🏻,
Tu es d’accord pour qu’on se tutoie ? Je trouve que ça rend les discussions plus fluides 🌟
Alors pour ton 3ème stage avant la certif (le graal donc), tu pourras te tourner vers des structures qui ont des services bien établis en lien avec l'entreprise.
Par exemple, France Travail, Mission Locale, ETTI...
Pense bien à expliquer pourquoi cette structure plutôt qu'une autre. Par exemple : si tu te positionnes à la Mission Locale, tu devras penser tes arguments sur l'accompagnement de jeunes vers l'entreprise. Si tu choisis Cap Emploi, les personnes reconnues TH etc...
Bon courage et reviens nous raconter si tu veux bien, on pourra aussi te soutenir pour la passation de la certif !
A bientôt
Marion 🌞
Et si on se suivait sur linkedIn?
*On ne dit plus comme disait Buzz l’Éclair : "Vers l’infini et au-delà…"mais comme un pro de l'accompagnement :"Vers le diagnostic partagé… et au-delà (avec bienveillance, une bonne dose d’écoute, et parfois un tableau Velleda un peu bancal) !"
Oups désolée pour le tutoiement c est pas dans ce mes habitudes c est le tel😂😂