Bonjour,
Je suis en ACI depuis peu, j'aimerai savoir combien de temps après la sortie d'un CDDI de la structure celle-ci peu être considéré comme positive.
Cordialement
Bonjour,
Je suis en ACI depuis peu, j'aimerai savoir combien de temps après la sortie d'un CDDI de la structure celle-ci peu être considéré comme positive.
Cordialement
Bonjour Cédric,
Bienvenue sur la communauté !
Pour répondre à votre question, il est déjà important de définir qu'est qu'une sortie positive dans une ACI :
Concernant la durée elle n'est pas prise en compte pour la qualification en" sortie positive"
En revanche concernant les sorties dynamiques notamment dans les emploi durables ou les emplois de transition , il y a des exigences de durée qui sont un CDD de 6 mois ou CDI ( pour les emplois durables )et un CDD de moins de 6 moins 'pour les emplois de transition.
Belle journée à vous !
Sihame
Bonjour,
Merci pour votre retour.
j'aimerai savoir si un salarié en fin de CDDI trouve un emploi ou une formation, y a t-il un délai de temps après fin de contrat pour que cette sortie soit prise en compte.
EX: le salarié quitte l'ACI le 30 septembre, mais l'emploi commence en décembre, celle-ci est elle prise compte dans les sorties dynamique.
Bien cordialement
Bonjour Cédric,
Tout d'abord nos excuses pour la réponse tardive.
✨ Les comptabilisations de sortie se font en fonction de la durée passé dans la structure donc si effectivement votre salarié comptabilise plus de 3 mois en CDDI dans votre la structure, la prise en compte sera effective.
✅ Afin de vous apporter plus d'information à ce sujet, je vous invite à consulter nos fiches pratiques qui abordent cette thématique, merci de bien vouloir cliquer ici 👉 ( https://communaute.inclusion.… )
Je vous dis à très vite sur la communauté,
Belle journée à vous ,
Sihame