Si je signe une contrat avec emploi inclusive et j'ai une entrete avec une société privé pour contra CDI est que j'ai le droit de passer l'entretien ?

Par : kouki.aymen11, le 21 avril 2025, 12:07

Bonjour,
Question svp
J'ai signé une contra avec énergie68 mais j'ai en parallèle des entretiens avec des sociétés privées pour des contras CDI et CDD, dans ce cas je fait quoi ?
Merci

Par : Marion R. , le 22 avril 2025, 13:06

Bonjour et bienvenue sur la communauté 👋,

Vous avez tout à fait le droit de passer des entretiens dans le domaine privé, même si vous êtes en contrat avec une structure inclusive. C'est même très bien car c'est le but que de vous permettre de pouvoir vous réinsérer sur un contrat de type CDD ou CDI.

De ce fait, foncez !
👉Si vous êtes déjà en CDDI, parlez en au CIP qui vous accompagne : selon le volume horaire du contrat dans le domaine privé et celui du CDDI, vous pouvez même cumuler les deux. Les conditions sont à étudier et le CIP pourra vous renseigner.

Très bons entretiens à vous !

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page