Reconversion professionnelle entant que conseillère en insertion professionnelle

Par : valerie.david2003, mardi, 10:17

Bonjour Madame, Monsieur
Actuellement salariée active pour mon projet de reconversion professionnelle entant que CIP, je vous sollicite activement et sérieusement pour une journée d'immersion auprès des structures telles que les vôtres,
Afin de compléter mon dossier d'exploration en ce domaine.
Comptant sur votre réponse, et dans l'attente, Je peux vous envoyer mes références pour plus d'informations.
Bien cordialement,
Valérie David,
Ci joint mon no de téléphone :06xxxxxxxxxx
Valérie David

Par : Marion R. , mardi, 13:33

Bonjour Valérie et merci pour votre message 😃,

Au sein de la Communauté de l'Inclusion et de la plateforme, nous ne pouvons pas accueillir de stagiaires CIP car nous ne sommes pas en posture de CIP (c'est à dire que nous n'accueillons pas et n'accompagnons pas de public)

💡 Cependant, vous pourrez trouver des structures susceptibles de vous accueillir en consultant le site https://immersion-facile.beta… et leur adresser votre profil !

Je vous souhaite belle réussite dans votre recherche et dans votre parcours de future CIP, revenez nous raconter au plaisir !

Bonne journée

Marion 🌞

Par : valerie.david2003, il y a 23 heures, 53 minutes

Merci beaucoup Marion !😊
Pour votre réponse et le lien fourni,
Et oui ! Au plaisir de vous raconter,
Bonne journée à vous également

Valérie

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page