Bonjour , je suis actuellement à la recherche d’un contrat d’apprentissage dans le cadre de ma formation en tant que « Conseiller en Insertion Professionnelle » en alternance qui débutera le 15 septembre 2025.
Je suis actuellement à l’île de la reunion et je suis accompagné par une structure qui est prête à me financer mon installation à Lyon ( logement , transports etc …Mais à condition d’avoir un contrat d’apprentissage signé afin de lancer les démarches pour que je puisse m’installer avant ou un peu avant la date de début de la formation. Mon départ peut se faire 10 jours avant la formation.
C’est un projet professionnel que je souhaite faire depuis plus de 2 ans aujourd’hui j’ai des structures qui sont prêt à m’accompagner dans cette mobilité et en espérant que vous pourriez m’aider à réaliser cette formation loin de mon île .
Si vous avez des contacts ou même si mon profil pourrait vous intéressé contactez moi sur mon mail : willyjb86@gmail.com afin que je vous envoie ma lettre de motivation et CV .
Merci à vous en espérant que mon annonce sera prise en compte.
Bien à vous .
Willy JEAN-BART.