Recherche stagiaire CIP

Par : Coumba S. , le 21 mai 2025, 09:56

Bonjour,

Nous sommes une entreprise d'insertion basée à Gargenville, dans les Yvelines (78), et nous recherchons un(e) stagiaire Conseiller(ère) en Insertion Professionnelle (CIP) pour l’année 2025.

Notre site est peu desservi par les transports en commun. Il est donc préférable que le/la stagiaire réside à proximité ou dispose d’un moyen de transport autonome.

Nous serions ravis d’accueillir un(e) futur(e) professionnel(le) au sein de notre service insertion, afin de vous accompagner dans votre parcours et de vous transmettre les clés du métier qui feront de vous un(e) futur(e) collègue CIP.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Dans l’attente de votre retour,

Par : Marion R. , le 21 mai 2025, 16:09

Bonjour Coumba et merci pour cette super proposition 😁,

Je l'ai relayée auprès de mes contacts, merci beaucoup pour eux.
Tu as aussi sur la Commu une demande sur l'Ile de France (j'ai mis ton message en lien à la personne qui recherchait) et tu pourras trouver des profils dans la page "Mon Stage CIP" qui est ici.

En tout cas, c'est génial de faire ces propositions. Encore merci !

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Comme l'a dit Beyonce : "who run the world ? Les CIP"

Par : Alice F. , le 26 mai 2025, 14:39

Bonjour,

Je suis dans les Yvelines, non loin Gargenville, je suis fortement intéressée par votre recherche. Voici mon lien Linkedln: www.linkedin.com/in/alice-fré…
Très bonne journée
Alice

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page