Recherche stage en urgence

Par : aljanenajah, le 25 mars 2025, 16:16

Bonsoir en tous,
Actuellement en formation CIP à l’AFPA Vénissieux . Je recherche un stage en urgence du 1 avril au 16 mai 2025, 7 semaines possibilité de 6 semaines sur Vénissieux, Corbas, Mions, Feyzin, Lyon.
Je serai ravie d'être reçu en entretien pour en discuter à vive voix.
Il doit avoir de l'accompagnement et ateliers pour le stage.
Bien cordialement.
Najah CHERIAA

Par : Marion R. , le 25 mars 2025, 19:52

Bonjour Najah et merci pour votre message sur la communauté 👋,

Pour votre recherche de stage, vous pouvez la poster sur la page dédiée 📃 mon stage CIP.
Plusieurs autres pistes :
les emplois de l'inclusion qui pourront vous aider à trouver des structures inclusives proches de chez vous pour leur proposer votre stage. J'ai effectué une pré-selection pour vous sur la région de Vénissieux.
immersion facilitée qui vous proposera des structures accueillantes pour CIP dans votre périmètre géographique. De la même manière j'ai effectué un pré-tri géographique mais sur Lyon
[DORA(https://dora.inclusion.b… qui vous présentera l'offre de services dans l'insertion autour de votre zone géographique. J'ai sélectionné pour vous ceux autour de Lyon.

Hors services de la plateforme de l'inclusion, vous pouvez vous référer aux réseaux sociaux.
En effet, linkedin est un support très important aujourd'hui sur le volet professionnel. Créer et cultiver votre réseau pro est essentiel. Au delà de diffuser votre profil et votre demande sur votre propre page, vous pouvez rejoindre des groupes tels que :
Tag ton pote
Ici ça postule Rhône Alpes

On oublie bien souvent mais Facebook peut vous être utile, par le biais de groupes tels que :
Recherche de stage CIP
Entraide pour CIP et CIP en devenir

Revenez nous tenir informés quand vous aurez réalisé votre stage, on adore vous lire !

A très bientôt et bon courage

Marion 🌞

Par : aljanenajah, le 26 mars 2025, 07:44

Merci Marion de votre réponse.
Bonne journée à tous.
Najah 😊

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page