Recherche stage dans le cadre d'une formation CIP à L'amisep

Par : Elodie E. , le 13 mai 2025, 11:22

Dans le cadre de ma formation CIP avec l’AMISEP, je recherche un stage en Ille et Vilaine au sein d’une structure œuvrant dans l’insertion socio-professionnelle : mission locale, France Travail, PAE, association,etc...
La formation AMISEP commence le 22 septembre 2025 jusqu'au 17 Juin 2026.
J’ai déjà effectué plusieurs demandes de stage, mais je reste sans réponse concrète. Je cherche un stage en Ille-et-Vilaine, motivé, mobile et à l’écoute.

cordialement,
Elodie Eon

Par : Léane D. , le 13 mai 2025, 16:58

Bonjour, je vous invite à contacter les organismes de formation dispensant les dispositifs de la gamme Prépa de la Région Bretagne, ils sont normalement encadrés par des C.I.P. et vous pouvez les retrouver facilement sur le site du GREF Bretagne (en indiquant le fille Prépa Région Bretagne) ; également vous pouvez prendre contact avec Arrhes (à Fougères) et les nombreux France Travail de Rennes. Bon courage dans votre recherche !

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page