RECHERCHE STAGE C.I.P Métropole Lilloise

Par : Sylvie M. , le 2 octobre 2025, 11:59

En reconversion professionnelle et actuellement en formation C.I.P auprès de Next formation Lille, Je suis à la recherche d’un stage non rémunéré du 29/12/2025 au 16/03/2025.
linkedin/in/MCLEAN-Sylvie

D'avance merci pour vos réponses

Par : Marion R. , le 24 octobre 2025, 08:25

Bonjour Sylvie 👋🏼,

Je te réponds tardivement, je t'en présente mes excuses.
As tu ciblé la population auprès de laquelle tu aimerais faire ton stage ? Vu la durée, j'imagine que ce sont les stages CCP1 et CCP2 qui sont regroupés ?

Au plaisir de te lire,

Bonnes démarches !

Marion 🌻

Et si on se suivait sur linkedIn?
Le Marché de l'Inclusion ? : j'achète utile et j’offre une solution sur-mesure et l’emploi fait deux pas de plus.

Par : sylvie.mclean, le 24 octobre 2025, 09:03

Bonjour Marion
Merci pour ton message !
Il s’agit d’un stage de 11 semaines non rémunéré qui doit me permettre de mettre en pratique les 3 blocs
À ta disposition
Bonne journée

Par : Marion R. , le 24 octobre 2025, 13:08

D'accord, je comprends mieux !

As tu ciblé une population, un type de structure ?
Si tu dois voir tous les éléments depuis l'accueil jusqu'à la relation entreprise, autant essayer de cibler une structure qui fait tout !
Je vais te proposer de contacter : France Travail, les Missions Locales, les GEIQ, les ETTI, les ESAT.
Tu pourras trouver les coordonnées sur les emplois de l'inclusion, sur immersion facile ou sur l'annuaire des ETTI

Tiens moi informée si tu veux bien

Marion 🌻

Et si on se suivait sur linkedIn?
Le Marché de l'Inclusion ? : j'achète utile et j’offre une solution sur-mesure et l’emploi fait deux pas de plus.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page