Bonjour
Je recherche une entreprise pour réaliser mon 3eme stage dans le cadre de ma formation au Titre Professionnel de CIP du 30 juin au 1er août 2025 dans la région de Cannes.
Merci de vos retours
Marie
Recherche Stage CIP (ccp3)
Bonjour Marie et bienvenue sur la Commu 😊,
Comment se passe ta formation ?
Pour le 3ème stage, qui est orienté entreprise, tu pourras tenter de démarcher :
👉 France Travail, La Mission Locale, Cap Emploi (tout le 1er cercle du Réseau pour l'Emploi) puisqu'ils ont des services dédiés à la relation entreprise
👉 les ETTI de ton secteur (tu pourras trouver l'annuaire ici)
👉 l'école de la 2ème chance
👉 les organismes de formation de type AFPA (et autres qui gèrent aussi du placement de stagiaires sur des dispositifs comme prépa compétences)
👉 les prestataires qui gèrent les marchés de France Travail (tu trouveras les réponses ici, sur le BOAMP)
Je suis à ta disposition si tu as besoin.... et j'ai utilisé le tutoiement, si ça te va on fait comme ça ? 😉
Marion 🌞
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
La saviez vous ? 1 CIP sur 3 a déjà rêvé de : mettre une alerte incendie pour échapper à une réunion “tableau de bord”. Et puis la Plateforme de l'Inclusion créa le pilotage de l'inclusion
Bonjour Marion et avant tout merci pour le retour. Très difficile de trouver ce 3eme stage peut être mauvaise période début des vacances
J’ai beaucoup de demandes en attente justement j’ai ciblé avant tout les structures que tu cites plus haut (comme tu vois le « tu » ne me dérange pas). Mais je ne désespère pas on y croit