Recherche entreprise/structure pour une alternance CIP

Par : Audrey M. , le 23 juillet 2025, 07:17

Bonjour,

Dans le cadre d'une alternance en vue de l'obtention du titre professionnel Conseillère en Insertion professionnelle avec le centre de formation Arcadia Campus, je suis à la recherche d'une structure/entreprise en capacité de m'accueillir sur la région lyonnaise et alentours. Je fais ma rentrée en octobre, et ce, pour une durée de 11/12 mois.

Je suis également ouverte à toutes propositions dans le bassin sud même si je souhaiterais rester sur la région Auvergne Rhônes Alpes et Lyon idéalement.

Merci par avance à ceux qui souhaiteront me contacter.

Par : Marion R. , le 23 juillet 2025, 08:45

Bonjour Audrey et bienvenue sur la Commu 😊,

Voici quelques pistes à explorer pour proposer ta candidature ou pour répondre aux offres dès que tu en repèreras :

La bonne alternance
France Travail
le Bulletin Officiel d'Attribution des Marchés Publics
immersion facile

Ce ne sont que des idées, sur les deux derniers liens il te faudra faire des candidatures spontanées !
Enrichis ton réseau, développe ton profil LinkedIn, discute avec des gens... Le métier est un métier de contact avant tout !

Bon courage et tu peux revenir me tenir informée si tu veux, j'aime lire votre parcours !

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
« L’inclusion numérique, c’est l’art de transformer un “j’ai oublié mon mot de passe” en “je me sens capable de le retrouver seul demain”. » et La Plateforme De l'Inclusion créa Mon Recap

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page