Recherche de stages

Par : Guillaume P. , le 9 décembre 2023, 08:00

đŸ€— Message Ă  toutes personnes en lien avec l'insertion et l'inclusion.

Je suis Ă  la recherche de pĂ©riodes de stage et j’apprĂ©cierais votre soutien.

J'ai commencé ma formation "Conseiller en insertion professionnelle" le 7 décembre avec RETRAVAILLER DANS L OUEST sur le site de La Beaujoire à Nantes.

Pendant cette formation, je dois effectuer trois périodes de stage. Ces stages doivent me permettre de découvrir et d'acquérir les compétences suivantes :

➡ Accueillir pour analyser la demande des personnes en dĂ©marche d'insertion et Ă©tablir un diagnostic partagĂ©.
➡ Accompagner les personnes dans leur parcours d’insertion sociale et professionnelle.
➡ Mettre en Ɠuvre une offre de services auprùs des employeurs pour favoriser l'insertion professionnelle.
➡ Contribuer au montage de projets ou Ă  la rĂ©alisation d’actions dans le champ de l’insertion.

Les périodes de stage sont :
➡ Du 5 au 16 fĂ©vrier 2024
➡ Du 8 avril au 15 mai 2024
➡ Du 8 juillet au 2 aoĂ»t 2024

Je souhaite réaliser mes stages sur La Roche sur Yon agglomération.

Merci d’avance pour toutes les mises en relation, tous les conseils que vous pouvez m'apporter, je suis preneur ou les opportunitĂ©s que vous pouvez m'offrir.

TĂ©l. xxxxxxx
xxxxxxxxxxx

Par : Sihame Z. , le 11 décembre 2023, 12:46

Bonjour Guillaume,

Bienvenue sur la communautĂ© 😁😁

Mon conseil pour avoir plus de visibilité, vous pouvez joindre votre CV à votre message afin que les membres de la communauté puissent le consulter et le relayer au besoin.

N'hĂ©sitez pas Ă  le faire !!😁😁

A trÚs vite sur la communauté !

Sihame🌾

Par : Guillaume P. , le 11 décembre 2023, 16:42

Bonjour et merci pour ce retour. Cependant, je ne vois pas oĂč je peux joindre mon CV.

Par : Sihame Z. , le 12 décembre 2023, 13:32

Bonjour Guillaume,

Transmettez moi votre CV via mon Linkedin https://www.linkedin.com/in/s

💡 Vous avez un onglet en bas de l'encadrer oĂč vous avez postĂ© votre message qui se nomme piĂšce jointe ou vous pouvez intĂ©grer votre CV . Je me permettrais dĂšs rĂ©ception de le joindre Ă  votre premier message😁

N'hésitez pas à nous tenir informé de vos recherches,

Belle journée à vous !

Sihame🌾

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces donnĂ©es sont trop personnelles !

Retour au début de la page