Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je vais débuter une formation de formateur professionnel d’adultes, qui se déroulera du 7 janvier au 17 juillet 2026. Dans le cadre de cette formation, je suis tenu de réaliser 315 heures de stage, que je peux effectuer soit en continu, soit réparties sur trois périodes distinctes. Ces périodes sont modulables et peuvent être négociées selon vos disponibilités.
Je suis quelqu’un de profondément motivé par cette formation, et ce stage représente un véritable enjeu pour mon avenir professionnel. C'est une occasion unique pour moi d'acquérir des compétences solides, mais aussi d'observer des pratiques concrètes sur le terrain. Mon objectif est de participer activement à la vie de l’organisme et d’apporter ma contribution à l’équipe. Je suis convaincu que cette expérience sera une véritable valeur ajoutée tant pour moi que pour l’organisme qui m’accueillera. Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous pour discuter de cette opportunité.
Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et serais très heureux d’en discuter davantage avec vous.
Cordialement,
Raphaël Prioul
06.51.86.66.20