recherche de stage immersif en architecture d'intérieur

Par : Marion R. , le 4 août 2025, 12:54

Bonjour et bienvenue 👋🏼

Pour t'aider, tu peux consulter le site immersion facilitée.
J'attire ton attention sur le fait qu'un stage en immersion pour découvrir le métier ne peut être aussi long que celui que tu évoques.
Cependant, tu peux faire plusieurs stages de même durée au sein de plusieurs structures.

La communauté de l'inclusion est à destination des professionnels de l'insertion, je te renvoie vers cette page pour que tu puisses aller plus vite dans tes démarches. Es tu accompagnée par un Conseiller en Evolution Professionnelle ? (France Travail, APEC, OPCO..). Ils pourraient t'être utiles dans ta recherche !

A bientôt

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
entendu en entretien : Quand je dois chercher un stage, je ne sais même pas par où commencer. Y’a plein d’outils, mais rien de centralisé, et surtout personne ne m’a jamais vraiment expliqué comment m’y prendre. Résultat : je perds un temps fou, je doute, je laisse tomber
Et la Plateforme De l'Inclusion créa immersion facile

Par : aeduforeau16, le 4 août 2025, 13:08

Merci beaucoup Marion!
Effectivement j'ai déjà recherché sur le site immersion facilitée mais n'est pas eu beaucoup de résultats car les entreprises se situent loin de ma zone de recherche ou ne correspondent pas à l'activité ciblée , merci encore pour les infos!

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page