Recherche de stage en immersion dans le cadre d'une entrée en formation de conseillère en insertion professionnelle

Par : Sophie L. , le 27 janvier 2025, 18:23

Bonjour,

Dans le cadre de mon projet professionnel qui vise une entrée en formation, de conseillère en insertion sociale et professionnelle, pour laquelle, j'ai déjà été retenu, je dois pouvoir réaliser un stage en immersion, afin de valider mon projet.

Mon choix d'effectuer mon stage auprès d'une structure liée à l'inclusion est centrée sur les actions qui peuvent être menés auprès des structures sociales.

Ce stage peut s'effectuer sur une durée de 1 à 3 jours.

Occupant actuellement un emploi, les périodes de stage pourraient s'effectuer sur les 10 et/ou 11 février ou les 18 et/ou 19 février 2025.

J'ai envoyée plus de 30 lettres de motivation autour de moi dans tous les services et associations compétentes.

Aucun retour.

Auriez vous des pistes pour un stage sur la région de Caen?

Par : Sihame Z. , le 28 janvier 2025, 08:39

Bonjour Sophie et bienvenue sur la communauté 😉

Merci pour votre message.

🎯J’ai justement réalisé une fiche pratique qui pourrait vous être utile pour votre recherche de stage. Elle propose des stratégies concrètes pour réussir cette démarche.

Vous pouvez la consulter ici 👉( https://communaute.inclusion.… )

N’hésitez pas à vous en inspirer pour optimiser vos recherches.

A très vite sur la communauté

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page