Recherche de stage en entreprise secteur Saint Vallier dans la Drôme

Par : Daureen M. , le 17 mai 2025, 15:19

📣 Besoin de votre solidarité professionnelle

Nous sommes à un mois du début de stage, prévu du 10 au 27 juin, et certaines des stagiaires en reconversion professionnelle sont encore en recherche.

Elles sont titulaires d’une RQTH liée à des troubles musculo-squelettiques, et malgré les obstacles, elles sont déterminées, impliquées et prêtes à s’investir.

🔍 Elles recherchent un stage non rémunéré de 3 semaines, modulable selon vos disponibilités, et répartissable sur plusieurs structures si besoin.

🎯 Profils concernés :

☎️ Accueil / relation client / téléconseillère – secteur Saint-Vallier (26) ➜ Lyon (trajet possible en train, proximité gare idéale)

🛠️ Location de matériel de chantier, agricole, VL / logistique légère – secteur Saint-Donat-sur-l’Herbasse (26) (expérience en maintenance)

💡 Vous avez une structure, un contact ou juste l’envie de tendre la main ?
Ces personnes n’attendent qu’une opportunité pour montrer ce qu’elles peuvent apporter.

🙏 Merci de relayer, de partager ou de me contacter directement

Par : Marion R. , le 19 mai 2025, 08:12

Bonjour Daureen et merci pour votre message 😊,

Les dates sont proches, je comprends votre demande pour pouvoir aider au mieux ces personnes 🥵.

Je vais relayer votre demande mais avez vous pensé à utiliser le site immersion facilitée ? Vous pourriez trouver des noms de structures à démarcher avec eux.

J'espère que vous pourrez trouver rapidement !

A bientôt

Marion 🌞

Par : Marion R. , le 19 mai 2025, 08:23

le post

Par : mdbp.contact, le 19 mai 2025, 13:41

Bonjour, merci pour votre soutien.

Plusieurs demandes ont été réalisées via Immersion Facilitée, mais aucune entreprise n’a donné suite pour le moment.

Retour au début de la page