Recherche de stage CIP Marseille 13007-13006-13001-13002-13003-Juillet 2023

Par : mjochaillol, le 25 avril 2023, 09:42

Bonjour,

En formation CIP à l'Acopad Marseille, je recherche un stage pour le mois de juillet (du 10 au 31 juillet 2023), dans une structure de l'insertion par l'activité économique des 13007, 13006, 13001, 13002, 13003 à Marseille.

Il serait intéressant que je puisse réaliser des entretiens de diagnostic et le suivi sur deux RDV, ainsi que de la prospection et relation entreprises pour l'insertion et le maintien en poste des bénéficiaires.

Avec mes remerciements,

Cordialement.

Marie-Joëlle C.

Par : contact, le 27 avril 2023, 08:28

Bonjour,

Dans le cadre de votre recherche, il serait intéressant de vous rapprocher des structures via Linkedin par exemple ou en vous y rendant directement sur place.

Le monde de l'insertion riche et varié, vous pourrez réaliser les différentes missions listées dans la plupart des agences.

Bien à vous,
Fabienne

Par : mjochaillol, le 27 avril 2023, 10:06

Bonjour Fabienne,

Je vous remercie pour vos conseils.

J'ai en effet commencé à prospecter depuis plusieurs semaines.

Je pensais qu'à travers la Communauté de l'inclusion, il était possible que cette demande soit visible par les structures.

Bien cordialement.

Marie-Joëlle

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page