Recherche de stage

Par : mohamedanrabia30, lundi, 10:01

Bonjour, je souhaiterais me former sur le métier de CIP et il m'est demandé de faire un stage dans le domaine à fin de validité mon projet.
Je suis à la recherche d'un stage ou si vous pouvez m'orienter vers une structure qui accepte les stages de 1 à 2 semaines.
Merci de votre compréhension

Par : Nadège V. , il y a 19 heures, 33 minutes

Bonjour mohamedanrabia30,

Merci pour votre message.

Pour trouver un stage de découverte du métier de CIP (1 à 2 semaines), le plus efficace est de :

• cibler des structures de votre territoire qui accompagnent vers l’emploi : France Travail, Missions Locales, structures d’insertion (IAE), PLIE, associations, collectivités, etc. ;
  • envoyer un court mail de présentation + relance téléphonique en expliquant que vous êtes en validation de projet et que vous cherchez un stage d’observation / immersion.

Pour organiser vos démarches, vous pouvez vous appuyer sur ces ressources de la Communauté :

Elles vous donneront des idées de messages, de ciblage et de relance pour approcher les structures.

Nadège ✨

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page