Recherche de stage

Par : Franck E. , le 5 mai 2025, 11:35

Bonjour,
Je suis à la recherche de lieux de stage sur Bayonne pour les dates suivantes :

Du 01 septembre au 03 octobre CCP 2
Accompagner les personnes dans leur parcours d'insertion sociale et professionnelle

Du 24 novembre au 19 décembre CCP 3
Mettre en œuvre une offre de services auprès des employeurs pour favoriser l'insertion

Merci de votre aide

Par : Fanny D. , le 6 mai 2025, 10:20

Bonjour,
Je n'ai pas de réponses directes mais, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez peut être identifier les structures de votre territoire sur le site des emplois de l'inclusion et trouver un moyen de les contacter directement ? https://emplois.inclusion.bet…

Bonne journée !

Par : Franck E. , le 6 mai 2025, 11:03

Merci pour l'info, bonne journée.

Par : Marion R. , le 11 mai 2025, 14:12

Bonjour Franck et bienvenue sur la communauté 😊,

J'ai vu que vous aviez renseigné votre profil sur "mon stage CIP", c'est une super première démarche !

Quelques conseils supplémentaires à ceux de Fanny qui sont déjà extraordinaires 😉:

👉 pour le CCP2, vous pouvez vous rapprocher des structures présentes sur les emplois de l'inclusion mais aussi faire une recherche sur immersion facilitée où j'ai effectué un pré-tri pour vous autour de Bayonne.
👉 pour le CCP3, je vais vous encourager à vous tourner vers France Travail ou la Mission Locale qui ont des services dédiés à l'accompagnement des entreprises mais aussi vers les [ETTI(https://www.lesentrepris…, j'ai regardé et il y en a deux sur Tarnos. Vous pouvez également proposer ce stage aux structures présentes sur les emplois de l'inclusion en leur précisant la nature de votre stage et des missions qu'il comporte.

Je suis disponible si besoin

A bientôt

Marion 🌞

Par : Franck E. , le 12 mai 2025, 06:26

Merci pour toutes les informations et pour votre travail ...

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page