Objet:Je me permets de vous contacter afin de solliciter un stage au sein de votre structure, dans le cadre de ma formation de Conseiller en Insertion Professionnelle.
Je m'appelle Jérémy Txxxxx, j'ai 37 ans et je suis actuellement en reconversion professionnelle. J’ai participé en janvier dernier à une Prépa Compétences de trois semaines à l’AFPA d’Hazebrouck, suivie d’une immersion d’une semaine au sein de l’Atelier Chantier d'Insertion Trait d'Union à Hazebrouck.
Ma formation de Conseiller en Insertion Professionnelle débute ce mercredi 16 avril 2025 avec l’organisme ID Formation de Saint-Omer pour une durée d’environ huit mois. Celle-ci prévoit la réalisation de trois stages. J’ai déjà identifié mes deux dernières périodes de stage : l’une en ACI et l’autre au sein de France Travail, au service employeurs. Il me manque à ce jour le premier stage.
C’est dans ce cadre que je me permets de vous adresser cette demande, en espérant pouvoir effectuer ce premier stage au sein de votre structure. Les dates souhaitées seraient du 10 au 30 juin 2025.
Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour convenir d’un entretien.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
Txxxxx jérémy