Recherche alternance 85 ou 44

Par : laurence.evain, le 22 mai 2025, 10:02

Admise en formation, je recherche une association où entreprise en alternance (contrat professionnalisation) de août 2015 à janvier 2027.
Secteur Nantes et Sud Loire ou de la Roche sur yon, Aizenay Challans .

Par : Marion R. , le 25 mai 2025, 08:30

Bonjour Laurence et bienvenue sur la communauté 😃 !

La recherche d’alternance est un vrai métier en soi. Je vais tenter de te donner des tips qui j’espère pourront t’aider !

Mais avant tout, si tu veux bien on peut se tutoyer ? Ça facilitera nos échanges !

👉 Tu peux aller sur le site France Travail où tu trouveras des offres. Je t’invite, vu le peu d’offres en alternance, à proposer tes services auprès des structures qui recherchent hors contrat pro.

👉 Tu peux aussi tenter sur les emplois de l’inclusion de contacter directement les structures, tout comme sur celles d’immersion facile

👉 tu peux consulter le BOAMP qui est le site officiel des résultats d’appel d’offre pour les prestations sous traitées de France Travail.

👉 je te conseille de soigner ton profil LinkedIn et de faire du réseau en joignant un petit message à chaque demande de mise en contact.

Je suis dispo si tu as d’autres questions.

À bientôt

Marion ☀️

——-

Et si on se suivait sur Linkedin ? 😁

« Comme dirait Jean-Claude Dusse : Sur un malentendu, ça peut passer. »
Et hop, une PMSMP décrochée alors que tu venais juste poser une question à l’accueil !

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page