Admise en formation, je recherche une association où entreprise en alternance (contrat professionnalisation) de août 2015 à janvier 2027.
Secteur Nantes et Sud Loire ou de la Roche sur yon, Aizenay Challans .
Recherche alternance 85 ou 44
Bonjour Laurence et bienvenue sur la communauté 😃 !
La recherche d’alternance est un vrai métier en soi. Je vais tenter de te donner des tips qui j’espère pourront t’aider !
Mais avant tout, si tu veux bien on peut se tutoyer ? Ça facilitera nos échanges !
👉 Tu peux aller sur le site France Travail où tu trouveras des offres. Je t’invite, vu le peu d’offres en alternance, à proposer tes services auprès des structures qui recherchent hors contrat pro.
👉 Tu peux aussi tenter sur les emplois de l’inclusion de contacter directement les structures, tout comme sur celles d’immersion facile
👉 tu peux consulter le BOAMP qui est le site officiel des résultats d’appel d’offre pour les prestations sous traitées de France Travail.
👉 je te conseille de soigner ton profil LinkedIn et de faire du réseau en joignant un petit message à chaque demande de mise en contact.
Je suis dispo si tu as d’autres questions.
À bientôt
Marion ☀️
——-
Et si on se suivait sur Linkedin ? 😁
« Comme dirait Jean-Claude Dusse : Sur un malentendu, ça peut passer. »
Et hop, une PMSMP décrochée alors que tu venais juste poser une question à l’accueil !