Bonjour,
J'accompagne une personne qui travaille en SIAE dans l'aide à domicile depuis 2 ans sans interruption, elle bénéficie d'une indemnité de congé payé inclus dans son salaire. Elle n'aura pas de mission en aout car elle doit garder sa fille, la crèche ferme, elle n'aura pas de mission donc en aout. Pensez vous qu'elle peut quand même avoir une indemnisation de France Travail?
Merci
réduction heures contrat et indemnisation France Travail
Par :
Maryline F.
,
le 24 juin 2024, 12:43
Par :
karim.zbida93,
le 24 juin 2024, 17:14
Bonjour,
Dans votre situation, il est important de contacter directement l'agent de France Travail qui accompagne la personne travaillant en SIAE dans l'aide à domicile. Cet agent sera en mesure d'évaluer la situation spécifique de la salariée et de lui fournir des informations précises sur la possibilité de bénéficier d'une indemnisation de la part de France Travail pour le mois d'août, étant donné qu'elle n'aura pas de mission en raison de la fermeture de la crèche.
L'agent pourra également conseiller sur les démarches à suivre pour s'assurer que la salariée puisse continuer à bénéficier d'une aide financière pendant sa période de chômage.
Karim