Bonjour à vous, Ma cheffe de service a progressivement déclassé officieusement mon titre de Responsable de bureau de tourisme à celui de Coordinatrice d'équipe, en m'ôtant progressivement des missions et en les redistribuant subtilement à mes collègues, pour aujourd'hui me dire que ce poste n'a plus vraiment de sens (puisqu'il a crée une zizanie au sein de mon équipe d'avant). A ce jour, ma fiche de poste indique toujours "responsable, ma signature de mail aussi"- Mais, progressivement, on ne m'a plus du tout confié de missions, je suis en attente depuis l'intégration au sein de cette comcom, du renouvellement de ma carte professionnelle au nom de la comcom ! c'est pourvous dire...
Ma 1ere question est la suivante, ils veulent me faire signer une nouvelle fiche de poste - indiquant des nouvelles missions qui n'encadreront plus de personnel - je travaillerais donc seule (l'exil total!) Compte tenu de mon grade et echelon (dans mon arrêté -qui stipule que j'encadre une équipe) cela aura-t-il un impacte sur mon salaire ?
Ma 2e question est que je suis inscrite récemment, dans une association musicale, qui me permet de chanter dans un trio de temps en temps. Cette asso se fait rémunérer la prestation, dans laquelle je chante bénévolement. Deux contrats ont été récemment pris pour le compte des service animations de mairies environnantes...suis-je en "litige" ou "concurrence" par rapport à mon poste et ma fonction dans la FP? Ont-ils le droit de me reprocher cela comme une faute ?
Je vous remercie pour votre retour.
Question qui relève de mes droits en tant qu'agent touristique intégré (en 2017 suite à la loi Notre) en tant qu'agent territorial de la Fonction Publique (FP)
Par :
nyny28871,
il y a 10 heures, 59 minutes