promesse de stage CIP en formation

Par : valerie.david2003, mardi, 21:23

Bonjour,

Entrée en formation PTP de reconverion, je cherche activement, une proposition de stage en alternance pour septembre 2025 en lien avec l'école de l'AMISEP Rennes .
Motivée pour cette formation, je cherche activement une structure telle que les vôtres, accueillante et prête à me faire évoluer dans mon projet qui me tient à coeur.
Mon entrée à l'école de formation AMISEP à Rennes le 22/09/2025, mon temps de formation étant de 760H et celui en entreprise de 420H, je reste à votre diposition pour un échange et proposition en ce domaine, le calendrier prévisionnel de formation pouvant être joint si besoin.

Par : Marion R. , mercredi, 08:46

Bonjour Valérie et bienvenue sur la communauté 😄,

Quelle est la formation que vous visez à la rentrée pour quel métier ?
Selon votre réponse, je pourrai vous aiguiller au mieux.

Dans l'attente de votre réponse,

Très bonne journée,

Marion 🌞

Par : Valérie D. , mercredi, 09:46

Bonjour Marion !

Merci beaucoup !
Ma reconversion et recherche est dans le domaine de conseillère en insertion professionnelle.
Ma formation débutant le 22/09/25 à l'école de formation L'AMISEP sur Rennes, et le stage en novembre 2025.
Étant dans mon dossier PTP à Transition Pro Région Bretagne, il doit être finalisé le 24/06/25, promesses de stages à l'appui.
Par conséquent, je suis activement intéressée par la plateforme de l'inclusion,
Merci pour votre retour,
dans l'attente,
Bien cordialement,
Valérie. D

Par : Marion R. , jeudi, 09:03

Bonjour Valérie 👋,

Vous pourrez contacter les entreprises qui sont présentes sur immersion facilitée. J'ai effectué un premier tri en tenant compte de vos critères géographiques.
D'une manière plus large, vous pouvez aussi consulter les structures de l'IAE. J'ai posé un filtre sur la ville de Rennes, vous pouvez également le changer !

Tenez moi informée avec plaisir de votre avancée.

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page