Bonjour Eddy et merci pour votre message 👋,
Pour répondre à vos questions, je vais vous adresser vers les contacts les plus pertinents qui pourront vous apporter les réponses adéquates :
👉 pour ce qui est de la prolongation du salarié en CDDI, je vais vous rediriger vers la DEETS de votre département. Vous pourrez retrouver leurs coordonnées ici. Ils seront les plus à même de vous renseigner en tenant compte de la situation de l'EI.
👉 lorsqu'un salarié a un PASS actif et que l'ETTI ne lui propose pas de mission, il n'est pas possible de décaler ou de récupérer les délais écoulés. Cependant, il est possible de renouveler le PASS si nécessaire. Vous allez pouvoir contacter les experts des emplois de l'inclusion pour qu'ils puissent vous donner des informations concrètes sur la situation de cette personne. Pensez à leur communiquer les informations sur le PASS, l'ETTI qui a initié le PASS initial (si vous avez l'information) ainsi que les informations sur le salarié.
J'espère que vous pourrez avoir des informations concrètes et adaptées à vos questions,
Revenez en cas de besoin, nous sommes à votre disposition,
A très bientôt.
Marion 🌞