Prolongation Pass IAE suspendu

Par : Romain P. , le 4 mars 2025, 14:00

Bonjour,

J'accompagne une personne pour qui le PASS IAE est suspendu (il ne reste que 12 jours).
Cette personne aimerait intégrer une SIAE afin de cumuler quelques trimestre jusqu'à sa retraite (Mme a 64ans).
Est-il possible que Mme soit embauchée avec ses 12 jours restants et qu'une demande de prolongation de Pass soit immédiatement faite (sur critère de l'âge) ? La SIAE que nous avions "ciblé" nous ayant répondu "le délai pour une demande de prolongation de votre agrément est trop court"

Merci pour vos idées et astuces

Romain

Par : Marion R. , le 4 mars 2025, 15:41

Bonjour Romain et bienvenue sur la Communauté 👋,

😀 Le Pass IAE de la personne est encore valide et renouvelable !

Vous trouverez sur l'espace d'aide des emplois de l'inclusion les éléments suivants 👉 L’enregistrement d'une demande de prolongation est possible dès le 7ème mois qui précède la fin d’un PASS IAE et jusqu’à son dernier jour de validité.

🤔 En cas de difficulté technique, vous pouvez contacter les experts du support des emplois de l'inclusion.

Vous avez la possibilité de demander le soutien d'un prescripteur habilité si vous rencontrez des difficultés pour le positionnement.

Je vous souhaite bon courage,

A bientôt, je suis disponible si besoin 😄

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page