Pourquoi ma demande est sans cessent décliné demande le lundi 07 juillet 2025

Par : bezzynolydia, le 7 juillet 2025, 09:59

Bonjour Madame, Monsieur,
Pourquoi ma demande inclusion est sans cessent décliné est ont me dit l'employeur ne donne pas de suite sur ma candidature depuis 2 mois est décliné est en bas du message gouv ont me dit chercher ailleurs c'est quoi cette incohérence alors que j'ai touts les critères fiche inclusion est touts les critères.
Ya un gros soucis avec les directeurs de la resourcerie de château Arnoux est st tulle les directeurs est les recruteurs.
Je c'est très bien ce qu'ils se passent là bas.
Ce n'est pas normal que l'on me décline ma demande depuis plus de 1 ans de demande ya une grosse défaillance de la part des directeurs est des femmes qui recrutent chacun fait ce qu'ils veut en faîte c'est très mal géré est en plus toi qui veut travailler est t'en sortir ont te refuse c'est quoi ce problème aucun sérieux ni professionnel.
J'ai vue que château Arnoux est st tulle chacun fait ce qu'ils veut très mal géré par ces professionnels est abusif très abusifs auprès des candidats qui recrute très mal payé est ils prennent les personnes qu'ils recrutent pour des boeuf est de l'esclavage est exploité.
En 2025 aucun sérieux.
C'est géré aussi par des gens qu'il feseait l'esclavage dans leurs bled pas payée ou très peu est quand ils sont passé directeur ou responsable des que leurs donnent un brin de responsabilité sa ya ils se prennent pour je c'est pas qui est abusé est exploité .
Je crie haut est fort mon mécontentements est touts ces injustices.
Dans l'attente d'une réponse espérant très proche de votre part je vous prie de croire Madame Monsieur l'expression de mes sentiments dévouées bien à vous cordialement.
Demande est mécontentement du lundi 07 juillet 2025

Par : florence.haselberger, le 7 juillet 2025, 14:43

Bonjour,

Il est important de faire le point avec la personne en charge de votre accompagnement afin de cibler au mieux des structures qui peuvent aussi vous recruter.
Il est important d'ouvrir vos chances sur plusieurs structures et ne pas rester focalisé sur ce recrutement.

Par : Marion R. , le 15 juillet 2025, 14:35

Bonjour Lydia,

Je comprends tout à fait ce sentiment d'injustice et de colère que tu ressens.
Cependant et avant de répondre à ton message, j'attire ton attention sur la diffamation dont tu fais preuve à l'égard de cette structure. L'espace d'échange est ouvert et de ce fait, tout le monde peut avoir accès à ton message et aux informations que tu as notées. Si tu es en recherche d'emploi, avoir ce genre d'attitude ne peut que te desservir.

Comme te l'a expliqué Florence sur sa réponse, il faut que tu éclaircisse cette situation.
👉 Déjà pour te permettre de comprendre ce qu'il se passe et ne pas rester sur cette émotion.
👉 Ensuite pour comprendre pourquoi ton profil n'est pas retenu.
👉 Enfin pour pouvoir explorer d'autres pistes et envisager un nouvel élan professionnel.

Le conseil que je pourrais te donner c'est de prendre rendez-vous avec le conseiller qui t'accompagne. Si c'est France Travail, tu peux prendre rendez-vous depuis ton espace personnel (ou te rendre le matin en agence sans rendez-vous pour te faire aider à prendre rendez-vous). Avec ton conseiller, vous pourrez alors contacter la structure pour faire un point, tu pourras voir ou revoir ton projet professionnel et il pourra t'aider à consulter les autres emplois sous le même type de contrat que celui de la ressourcerie.

Ne reste pas seule avec tes ressentis, c'est important de te faire accompagner.

Bonnes démarches,

Marion 🌞


Et si on se suivait sur LinkedIn ?

Faux résultats du sondage 2025 : “Les pros de l’insertion face à la vraie vie”
Réalisé par l’ISEAGA – Institut Supérieur d’Études Approfondies de la Galère Administrative (siège social : entre la machine à café et le tiroir à trombones)

À la question : “Si tu pouvais avoir un super-pouvoir, ce serait ?”
44 % ont répondu : “Faire apparaître les justificatifs manquants par magie.”
29 % ont répondu : “Congeler le temps pour finir les suivis avant 18h.”
17 % ont répondu : “Téléporter les bénéficiaires aux rendez-vous, habillés, motivés, à l’heure.”
10 % ont répondu : “Comprendre une circulaire du premier coup.”

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page