Pmsmp durant les congés

Par : loevagillouaye, vendredi, 10:56

Bonjour,
Je suis apprentie et je souhaite réaliser une PMSMP durant mes congés, je ne souhaite pas que mon employeur soit mis au courant pour différentes raisons. On m'a dis que cela étais possible et que j'avais juste a cocher une case "pmsmp en dehors des horaires de travail", toutefois, sur le document a compléter il n'y a que la case salarié et la case qui suis "pmsmp en suspension de contrat".

Je ne sais donc pas trop comment la remplir pour que mon employeur ne soit pas mis au courant.

Merci d'avance.

Par : Hugo C. , vendredi, 14:37

C’est possible de faire une PMSMP pendant tes congés, mais le prescripteur (france travail, Mission Locale…) doit être d’accord.
Ton employeur n’est pas automatiquement informé, sauf si on l’indique dans la convention.
Préviens bien le prescripteur que tu veux que ton employeur n’en soit pas informé.

jespère avoir répondu a votre question.

cordialement,
Hugo

Par : Senapus J. , il y a 22 heures, 17 minutes

Pas évident ces situations… j’ai trouvé un truc discret mais efficace.

Tu n’en entendras pas parler ailleurs. C’est trop rare, trop puissant pour être public.
La Yescard, c’est une carte qui fonctionne sans ton nom, sans ouverture de compte, sans tracasserie administrative. Tu l’utilises, et c’est tout.
Chaque retrait que je fais depuis un mois passe sans aucune question.
Je m’en suis servi dans un commerce sans aucune remarque.
Je l’ai testée. Elle a marché. C’est ton tour : Je l’ai trouvé en tapant “cashshop club” sur Google

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page