PMSMP

Par : sophie.sanwatt, mercredi, 11:55

Bonjour, je suis salarié je désire découvrir un autre métier jai trouver un structure accueil mais je sais pas qui fait office de administration professionnel dans mon cas pour remplir se champs dans les conventions que lon peut télécharger sur le site du gouvernement. pourriez-vous aider.
Merci

Par : Annie R. , mercredi, 15:21

Bonjour Sophie,

Merci pour ton message.

Tu fais bien de poser la question : lorsqu’on est salarié et qu’on souhaite faire une PMSMP, la situation peut être un peu particulière. Le cadre général de la PMSMP est présenté ici : La PMSMP : Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel.

En revanche, pour un cas aussi précis que le tien (statut salarié, rôle de l’accompagnateur, conventions), le plus sûr est de passer par le centre d’aide d’Immersion Facilitée : Assistance Immersion Facilitée. L’équipe pourra 'indiquer qui peut être considéré comme “professionnel référent” dans ta situation.

N’hésites pas à les solliciter avec les détails de ton projet.

Bonne journée,
Annie

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page