PMSMP

Par : tudi.combot, le 9 avril 2025, 12:34

Bonjour,

Je représente une Plateforme de l'Emploi Accompagné dans le département des Pyrénées Orientales.

Nous ne sommes pas encore prescripteurs de PMSMP.

Notre plateforme est rattachée à une seule agence FT de Perpignan. Cependant quand le bénéficiaire n'est pas inscrit dans cette agence, nous devons contacter par téléphone l'agence rattachée au bénéficiaire pour faire la demande de PMSMP.

Serait-il possible de rattacher notre établissement à l'ensemble des agences FT du département afin de simplifier nos démarches ?

Merci pour votre aide.

Cordialement
Tudi Cxxxx
0xxxxxxxxx

Par : Marion R. , le 9 avril 2025, 14:39

Bonjour Tudi et bienvenue sur la Communauté 👋,

J'ai anonymisé certaines de vos informations afin de ne pas les rendre visibles à l'oeil de tous en ligne !

Je vais vous proposer de contacter 🚨 les experts du support d'Immersion Facilitée en cliquant sur "contactez nous" en haut à droite. Ils vous apportent une réponse sous 48h et pourront être à votre écoute pour vous accompagner dans la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

A bientôt

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page